Pages

Fourni par Blogger.

Qu'est-ce qu'un embargo commercial?

vendredi 20 septembre 2013

Un embargo commercial est un geste politique par un pays contre un autre. D'une manière générale, le pays imposant l'embargo interdira plus ou toutes les personnes dans leur pays de faire des affaires avec le pays contre lequel elle est imposée. On peut même dire que les citoyens du pays qui impose sont interdits de visiter le pays interdit. Essentiellement, un embargo commercial est une stratégie pour faire un autre pays, soit faire quelque chose ou de s'abstenir de faire quelque chose.
Certains embargos commerciaux peuvent être destinés à sanctionner un gouvernement qui ne respecte pas les lois, les traités ou accords. Ils sont parfois appelés des «sanctions économiques». C'est un moyen par lequel un pays peut contraindre les autres à coopérer avec les lois internationales.
Peut-être, un des plus célèbres embargos les commerciaux dans la période récente est que les Etats-Unis détiennent à Cuba. L'embargo a été créé dans l'espoir que l'interdiction du commerce avec Cuba affaiblirait l'économie du pays au point où Cuba serait renverser Fidel Castro et mettre en place un gouvernement démocratique. En fait, la loi interdisant le commerce avec Cuba a été rebaptisé le Cuban Democracy Act en 1992, même si l'embargo initial a commencé en 1962.
Aux termes de la loi sur la démocratie cubaine, les États-Unis ne sont pas des affaires avec Cuba, et ne permet pas aux investisseurs cubains à dépenser de l'argent aux États-Unis.Visiter Cuba signifie en voyageant illégalement, ou l'obtention d'un permis spécial pour une visite. Visiteurs politiques des États-Unis doivent tenir compte de l'argent qu'ils dépensent à Cuba, et peuvent également être limitée à un certain montant de dépenses par jour. L'achat d'articles de Cuba ou envoyer de l'argent à la famille et les amis de Cuba n'est pas autorisée.Bien que l'économie cubaine a été affaibli par le vieux de plusieurs décennies embargo commercial américain, il ne montre aucun signe de mise en œuvre d'un gouvernement démocratique.
Aux États-Unis, en participant à un embargo commercial secondaire est proscrit. Cela se produit lorsqu'un pays tente de contraindre les relations d'une entreprise avec un pays tiers.Un exemple de ceci serait une décision prise par les Etats-Unis pour les entreprises de la pression de ne pas commercer avec Israël, car Israël a établi des sanctions économiques avec un pays arabe, ou alternativement, pour les Etats-Unis d'obliger les entreprises de ne pas commercer dans le pays pour lequel Israël a arrêté commerce. Exercer des pressions sur les entreprises pour former les embargos commerciaux secondaires est non seulement illégal, mais doit être signalé.
Cela ne signifie pas qu'un embargo commercial ne peut être établie par plus d'un pays. En fait, un pays en violation des lois internationales peut avoir plusieurs pays imposent des sanctions économiques contre elle. Un embargo commercial est plus susceptible de parvenir à ses fins si plusieurs pays finissent relations financières avec le pays.
Dans la plupart des lois dans la plupart des pays, il ya des moments spéciaux lors d'un embargo commercial peut être enfreint. Un pays peut encore offrir de l'aide ou de l'aide en cas de catastrophe naturelle se produit, ou ils peuvent parrainer les efforts d'organisations comme la Croix-Rouge pour aider à obtenir de l'aide pour les personnes extrêmement pauvres ou ceux qui ont besoin de soins médicaux. Pourtant, quand un embargo commercial existe, un pays ne sera plus jamais remettre de l'argent au gouvernement d'un autre pays.Au lieu de cela, ils vont financer les efforts humanitaires qui touchent les gens directement, comme souvent existe un doute que donner de l'argent à un gouvernement n'aurait jamais atteindre ou de bénéficier de ses citoyens.

1 commentaire

  1. TOUT LE MONDE A LIRE CE TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON D'OBTENIR MON PRÊT D'UNE SOCIÉTÉ DE PRÊT LÉGITAIRE ET DE CONFIANCE Je m'appelle Kjerstin Lis, je cherchais un prêt pour régler mes dettes, tous ceux que j'ai rencontrés se sont fait arnaquer et ont pris mon argent jusqu'à ce que je rencontre enfin M., Benjamin Breil Lee Il a pu m'accorder un prêt de R 450 000,00 et a également aidé d'autres collègues à moi. je parle comme la personne la plus heureuse du monde entier aujourd'hui et je me suis dit que tout prêteur qui sauve ma famille de notre mauvaise situation, je dirai le nom au monde entier et je suis si heureux de dire que ma famille est de retour pour de bon parce que j'avais besoin d'un prêt pour recommencer ma vie car je suis une mère célibataire avec 3 enfants et le monde entier semblait être suspendu à moi jusqu'à ce que je parle du DIEU qui a envoyé un prêteur qui a changé ma vie et celui de ma famille, un prêteur craignant DIEU, M., Benjamin, il était le Sauveur DIEU envoyé pour sauver ma famille et au début je pensais que ce ne serait pas possible tant que je n'aurais pas reçu mon prêt, je l'ai invité chez ma famille. -société qu'il n'a pas déclinée et je conseillerai à quiconque a réellement besoin d'un prêt de contacter M., Benjamin Breil Lee par e-mail à (247officedept@gmail.com) car il est le prêteur le plus compréhensif et le plus aimable que je ont déjà rencontré un cœur attentionné. Il ne sait pas que je fais cela en répandant sa bonne volonté envers moi, mais je pense que je devrais partager cela avec vous tous, contactez la bonne société de prêt par e-mail via: 247officedept@gmail.com ou whatsapp + 1-989-394-3740. .

    RépondreSupprimer

 

Rechercher dans ce blog

Blogger news

Most Reading

Tags